Postée il y a 3 heures
Avocat en droit fiscal Rouen H/F H/F
CDI
Pour accompagner le développement de ses activités, Fidal recherche pour son bureau deRouen un :
Avocat / juriste en droit fiscal H/F
Nous développons des relations de proximité avec l’ensemble de nos clients pour lesquels nous apportons des conseils opérationnels qui contribuent activement à leur développement stratégique et commercial. Dans un environnement pluridisciplinaire et convivial, nous vous proposons des missions de conseil et de contentieux tant en fiscalité des entreprises qu’en matière de fiscalité patrimoniale et personnelle.
L’excellence technique et le partage du savoir sont au cœur des préoccupations de Fidal. Au sein d’une équipe à taille humaine, vous bénéficierez de son niveau d'expertise pointu et ferez grandir votre talent.
Sous la supervision de managers bienveillants, vous serez accompagné(e) dans votre développement de carrière et serez impliqué(e) dans la vie d’un cabinet d’avocats d’affaires national aux compétences multidisciplinaires, tout en travaillant étroitement avec une équipe régionale et en profitant d’événements professionnels enrichissants.
Vous bénéficierez des ressources d’un grand cabinet : outils digitaux et d’intelligence artificielle, offre de services innovante, équipes dédiées à la veille réglementaire et législative, écosystème interprofessionnel composé de notaires, fiduciaires, conseils en financement, un réseau de partenaires international (Unyer et WTS).
Poste avec un potentiel important et évolutif!
Vous possédez un DJCE ou un Master 2 en droit des Affaires / Fiscalité et avez idéalement une première expérience acquise en cabinet d'avocats.
Sachant allier rigueur, souplesse et qualités relationnelles, vous êtes reconnu pour votre solide formation juridique en droit fiscal, votre esprit d’analyse et de synthèse ainsi que vos capacités d'adaptation et votre ouverture. Ces qualités, associées à votre envie d’apprendre et votre implication personnelle, vous permettront de réussir et d’évoluer au sein du cabinet.
Ce poste est également ouvert à toute personne reconnue travailleur handicapé.
Non